Salut a tous !
Mon leader a acheté un server VeryGames mais il ne sais pas comment me caler admin :s Il me dit que lui lorsqu´il appui sur une touche (V pour lui) et bien une petite fenetre aparat dans le jeu lui permettant d´administrer ... Comment faire pour que cel soit de même pour moi (sans passer par Rcon)
Merci beaucoup ! ;)
Sur ce, Bon frag 