voila ma carte graphique n´est pas super (40 fps tout en low) alors je voulai la changer pour ateindre les 100 fps parseque 40 fps tout en low c´est vraiment la merde pour play donc quel carte graphique me conseillé vous pour pas trop chére
epogerard
Niveau 6
21 juillet 2007 à 15:43:03
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati/49440/SAPPHIRE%20ATI%20Radeon%20X1950%20GT%20-%20256Mo%20-%20PCIE a ce prix la, pas étonant qu´elle soit en rupture -_-
dante_le_demon
Niveau 7
21 juillet 2007 à 15:52:12
avec un carte graphique a se prix la tu peux atteindre les 100 fps ? Oo
epogerard
Niveau 6
21 juillet 2007 à 16:12:32
oui mais... sa dépend de la map et du nombre de joueurs sur cs_italy avec 1 bot c´est sur que tu fera bien plus que 100 fps mais sur de_wanda en 12 contre 12, la ce n´est pas possible...
Spider-fr
Niveau 12
21 juillet 2007 à 17:49:32
hyperio, configure ta carte graphique sur Hautes performances, et enleve la synchro verticale, tu vera tes fps augmenter