help me!!!
bonjour à tous, je suis ce qu´on appel un NOOB à counter strike...et oui, bien que je sois fan des jeux vidéo de guerre,je n´ai jamais acheter counter strike (pourtant tant conseillé)...mais voila, je me suis enfin persuadé de l´acheter... donc je l´installe, pas de probleme, les mises a jour ce font automatiquement et je lance counter strike source...alors la gros bug, je commence à jouer, et puis pouf!!! tout le jeux se bloque et je dois redemarrer mon pc, j´ai pourtant baisser les graphismes au minimum... pouvez-vous m´aider s´il vous plait car je n´arrive toujours pas à jouer!!!