CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team FFX recrute Low+/mid-

Sensitive
Sensitive
Niveau 4
21 juillet 2007 à 01:55:38

Voila la team FFX recrute 3 personne level low+/mid- .
Pour tou renseignement allez voir sur notre site
http://ffxteam.roxorgamers.com/ ou sur notre forum
http://ffxteam.roxorgameramers.com/index.php?file=Forum
Pour tous renseignement direct contacter l´admin a ffx-team@hotmail.com .

Sensitive
Sensitive
Niveau 4
21 juillet 2007 à 02:09:01

no Dsl on recrute que 1 personne !! ^^

Sensitive
Sensitive
Niveau 4
21 juillet 2007 à 02:10:17

No javai raison on recrute bien 3 personne lol 3 c bien sa ^^!! car on ve etre 12 pour faire 2 groupes de 6 .

Sensitive
Sensitive
Niveau 4
21 juillet 2007 à 03:54:56

Nous avons aussi un serveur match 12 slots tickrate 100 pass=ffx
et un TS mais OuPs jme souviens + du Ts ^^ donc des que je les je vous le communique voila . A oui aussi c un serveur roxor mici d´avance de m´avoir Lu ^^ :)

Sensitive
Sensitive
Niveau 4
21 juillet 2007 à 03:55:28

Nous avons aussi un serveur match 12 slots tickrate 100 pass=ffx
et un TS mais OuPs jme souviens + du Ts ^^ donc des que je les je vous le communique voila . A oui aussi c un serveur roxor mici d´avance de m´avoir Lu ^^ :)

Sensitive
Sensitive
Niveau 4
21 juillet 2007 à 04:00:18

Nous avons aussi un serveur 12 slots match tick 100 pass=ffx et un Ts dont g oublier L´ip donc des que je les je vous la communiquerez Voili Voilou jpense que tout a etait dit donc contacter moi si vous avez besoin d´aide a mon mns : ffx-team@hotmail.com ^^ xD merci d´avance de m´avoir Lu

Sensitive
Sensitive
Niveau 4
21 juillet 2007 à 04:02:14

Dsl si g ecri 2 ou 3 fois le meme topic c normal g un bug donc je ne verrez pas non + selui si ^^

kent1_dve
kent1_dve
Niveau 7
21 juillet 2007 à 10:35:11

monologue?

guigou001
guigou001
Niveau 9
21 juillet 2007 à 10:49:31

server roxor ( pour team mid- c est tres moyen O_o ) pour faire 2 groupe de 6 ( remplace groupe par LU sa fait moin low :o)) )

Sensitive
Sensitive
Niveau 4
21 juillet 2007 à 14:02:49

Bon si sa te fait plaisir nous recrutons low+/low++ ^^

Sensitive
Sensitive
Niveau 4
21 juillet 2007 à 14:24:11

Nous faisons aussi bcp de war et nous sommes inscri CF (nous avons deja 5 war en Aout)

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:28:00

Nous cherhons wars amical,contacte moi: alexspurs@msn.com

Mois de juillet de préfèrence.

Sensitive
Sensitive
Niveau 4
21 juillet 2007 à 16:35:36

euh oui je rentre de vac le 29 juuillet alr jte propose war plutot en aout si tu ve bien le 6 et le 7 aout a 15h00 ??

La vidéo du moment