Voila la team FFX recrute 3 personne level low+/mid- . Pour tou renseignement allez voir sur notre site http://ffxteam.roxorgamers.com/ ou sur notre forum http://ffxteam.roxorgameramers.com/index.php?file=Forum Pour tous renseignement direct contacter l´admin a ffx-team@hotmail.com .
Sensitive
Niveau 4
21 juillet 2007 à 02:09:01
no Dsl on recrute que 1 personne !! ^^
Sensitive
Niveau 4
21 juillet 2007 à 02:10:17
No javai raison on recrute bien 3 personne lol 3 c bien sa ^^!! car on ve etre 12 pour faire 2 groupes de 6 .
Sensitive
Niveau 4
21 juillet 2007 à 03:54:56
Nous avons aussi un serveur match 12 slots tickrate 100 pass=ffx et un TS mais OuPs jme souviens + du Ts ^^ donc des que je les je vous le communique voila . A oui aussi c un serveur roxor mici d´avance de m´avoir Lu ^^
Sensitive
Niveau 4
21 juillet 2007 à 03:55:28
Nous avons aussi un serveur match 12 slots tickrate 100 pass=ffx et un TS mais OuPs jme souviens + du Ts ^^ donc des que je les je vous le communique voila . A oui aussi c un serveur roxor mici d´avance de m´avoir Lu ^^
Sensitive
Niveau 4
21 juillet 2007 à 04:00:18
Nous avons aussi un serveur 12 slots match tick 100 pass=ffx et un Ts dont g oublier L´ip donc des que je les je vous la communiquerez Voili Voilou jpense que tout a etait dit donc contacter moi si vous avez besoin d´aide a mon mns : ffx-team@hotmail.com ^^ xD merci d´avance de m´avoir Lu
Sensitive
Niveau 4
21 juillet 2007 à 04:02:14
Dsl si g ecri 2 ou 3 fois le meme topic c normal g un bug donc je ne verrez pas non + selui si ^^
kent1_dve
Niveau 7
21 juillet 2007 à 10:35:11
monologue?
guigou001
Niveau 9
21 juillet 2007 à 10:49:31
server roxor ( pour team mid- c est tres moyen O_o ) pour faire 2 groupe de 6 ( remplace groupe par LU sa fait moin low )
Sensitive
Niveau 4
21 juillet 2007 à 14:02:49
Bon si sa te fait plaisir nous recrutons low+/low++ ^^
Sensitive
Niveau 4
21 juillet 2007 à 14:24:11
Nous faisons aussi bcp de war et nous sommes inscri CF (nous avons deja 5 war en Aout)
alexspurs44
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:28:00
Nous cherhons wars amical,contacte moi: alexspurs@msn.com
Mois de juillet de préfèrence.
Sensitive
Niveau 4
21 juillet 2007 à 16:35:36
euh oui je rentre de vac le 29 juuillet alr jte propose war plutot en aout si tu ve bien le 6 et le 7 aout a 15h00 ??