Hello hello!Je voudrais savoir si quelqu´un serait gentillement dispo pour m´apprendre a bunny (paske j´y comprend rien x) ).
prenez mon msn dans ma cdv, et mon steam c´est Menlho.
Merci d´avance
www.youtube.com est ton ami
puis on apprend pas à bunni du jour au lendemain , sa se fait petit a petit a force de t´entrainer tu t´amiliorera
je viens moi aussi de commencer j´arrive max a 4 de suites -_-´
ajouter xstylenighta vos amis je vais tout vous aprendre bunny, flash jump et le petit bug avec les otage