Bonsoir,
Je démarre la MAJ de css et je le dl jusque 100%,je le lançe et là il se lance mais la Maj retombe à 0%
Avez vous une idée ?Merci d´avance.
Demande à ta mère elle connait surement.
Osef de que ca retombe à zero, ca me le fait aussi et il n´y a aucune conséquence.