CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[recrutement]extreme-play eurz

Sonny_le_retour
Sonny_le_retour
Niveau 5
20 juillet 2007 à 23:36:08

Bonjour ^^ ou bonsoir on peut dire les deux (Amis québéquois bonjour ^^)Alors un toute jeune team recrute!! Nous recherchons plutot des jouer matur (la voix aigu ne nous interesse pas ^^ mais si vous avez 12 ans et une maturité examplaire et une voix normal c´est okay ^^)Nous cherchons toute sorte de joueur pas de noob n´y de pgm so_high+++++ des *aAa* non des joueurs cools qui savent utiliser les jeu voila c´est tou

Notre Site:
http://extreme-playeurz.c.la/

Msn:alexspurs@hotmail.fr(Mon master et oui je ne suis que strateur Oo)

voila voila tous nous sommes en cour d´elaborations c´est a dire que je commence les strategies
notre serveurs n´est pas encore payer nous vous attendons avec impatience

Signer: Kalash des http://extreme-playeurz.c.la/

Sonny_le_retour
Sonny_le_retour
Niveau 5
20 juillet 2007 à 23:38:24

oups orthographe ^^

Sonny_le_retour
Sonny_le_retour
Niveau 5
21 juillet 2007 à 00:30:09

:up:

insight
insight
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:43:13

Faut pas non plus chercher des mecs de 12 ans avec une voix d´un mec de 18 ans :sarcastic:
Enfin GL.

Sonny_le_retour
Sonny_le_retour
Niveau 5
21 juillet 2007 à 03:38:37

xD sa m´attriste que personne veuillent venir :snif2:

mjThekiller
mjThekiller
Niveau 4
21 juillet 2007 à 04:58:26

cela m´interesse j´ai 16 ans mais score c environ 21-9 30-17 si tu veux des preuves je te donne des screenshots par msn et mon nom c´est nightmare

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:19:29

Contacte moi: alexspurs@msn.com :)

epogerard
epogerard
Niveau 6
21 juillet 2007 à 15:37:56

jveut pas faire le troll ... mais :
"cela m´interesse j´ai 16 ans mais score c environ 21-9 30-17 si tu veux des preuves je te donne des screenshots par msn et mon nom c´est nightmare"
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA ok lui !

Sensitive
Sensitive
Niveau 4
21 juillet 2007 à 17:18:42

Jusetemtn tu le fait le troll la pfff....

Sensitive
Sensitive
Niveau 4
21 juillet 2007 à 17:19:09

Justement **

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:39:13

On test les gens avant :ok:
Excuse le pour ses fautes d´orthographes^^

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:54:28

Nous ne recrutons plus,merci.

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:52:17

Finalement encore un ou deux. Bientot un serv!

La vidéo du moment