Bonjour ^^ ou bonsoir on peut dire les deux (Amis québéquois bonjour ^^)Alors un toute jeune team recrute!! Nous recherchons plutot des jouer matur (la voix aigu ne nous interesse pas ^^ mais si vous avez 12 ans et une maturité examplaire et une voix normal c´est okay ^^)Nous cherchons toute sorte de joueur pas de noob n´y de pgm so_high+++++ des *aAa* non des joueurs cools qui savent utiliser les jeu voila c´est tou
Notre Site:
http://extreme-playeurz.c.la/
Msn:alexspurs@hotmail.fr(Mon master et oui je ne suis que strateur Oo)
voila voila tous nous sommes en cour d´elaborations c´est a dire que je commence les strategies
notre serveurs n´est pas encore payer nous vous attendons avec impatience
Signer: Kalash des http://extreme-playeurz.c.la/