Salut mon leader a acheté un server sur verygames mais il ne sait pas comment mettre quelquun admin auriez vous la gentillesse de me dire les etapes en detaillez silvouplait ? Merci
Bn-Choco
Niveau 9
20 juillet 2007 à 23:33:54
Avec le mani admin plugin? Sinon il suffit juste d´utiliser les commandes rcon a entrer dans la console
AntMan
Niveau 5
17 janvier 2008 à 22:06:49
salut comment on fait pour mettre des autres personnes d´une team admin merci des reponses ?? ?