Slt j´ai pas le jeu mais je voudrait savoir si il valait le coup et si lors des parties on peut causer dans le micro
PS: faut payer pour jouer ( abonement ) ?
si tu aimes le fps il vaut le coup il ny a pas d abonnement et tu peux parler sur le jeu avce le micro
Tu peux parler au micro pendant les parties, mais je t´en supplie, épargne-nous ta voix, tu n´as que 12 ans !
merci et t´inkiet pour ma voix elle est assez grave donc sa va
NOn mais même tes pas obligé de parlé jte jure, use pas ta salive
nn mais bon je vai jouer avec mon cousin donc je serait plus sur msn avc lui au micro donc voila