* Posté le 20 juillet 2007 à 16:51:46 avertir modérateur
* Eteint msn, prog de dl..
Rate 20000 dans la console, va dans des server fr
essai sa
=> Je suis d´accord pour tout, sauf pour le rate 20000. la commande rate sert juste a limiter la bande passante utilisée par le jeu, et je pense que si tu veux que ton ping redescende tu veux que le jeu en utilise le maximum, donc regle la limite au maximum, le moteur aura une bonne marge de bande passante et tu devrais voir ton ping redescendre. Voila! (Pour le maximum, tapes 9999999999999999 après rate (ou un truc comme ca
), ca redescendra automatiquement au maximum)