la
Je recherche un ptit gars simpa qui pourais me crée un site pour ma team.
( Evidement, pas un roxor ^^ ) Un site basic en flash ou... ou je sais pas moi ^^
MerShi
tu paye ?
Oui.
Alors tu veut ? -_-"
Es tu un happiste ? !
EVIDEMENT
BOn aller, qui veut m´aider ?
combien ? ^^
1 allopass lawl
salut dit moi ce que tu veux exactement je te le fai gratos lol mon msn duchlu@hotmail.com
Pour 5 alopass jte fair un bon site :D rajoute moi ffx-team@hotmail.com
no dsl pour 3 alopass ^^5 c trop
Personne d´autre.
Je pay si c´est du bon taf.
Quelques connaisences flashs requise évidmement.
Moi je te le fait
Toi tu ferme ta guele flooder de merde. Tu poste sur tout le topic.
T´as quca a faire ?
Tain j´allucinbe ´-_-
du soir
http://www.nimportebox.com/
pour opn , i france c´est bien trop lent comme hebergeur , enfin bon