Bon voila je viens de commencer sur cs source et g un problème de ping trop élevé (5oo sur certains serveurs) et j´aimerais la réduire pouvez vous m´aider svp? J´ai déja fermé ttes les autres applications et je suis connecté sur un réseau local.
system113
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:52:03
C´est quoi ton FAI? La vitesse de ta connexion?
Joue sur des serveurs français sinon.
Tape aussi ces commandes, o sait jamais: rate 25000 cl_cmdrate 100 cl_updaterate 100
Alibi
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:57:49
J ai l adsl 1meg de Free et les commandes ne changent rien...
Alibi
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:03:06
Personne pour m´aider???
Bn-Choco
Niveau 9
20 juillet 2007 à 09:14:35
Peut que tu reseau slam est saturée. Enfin tu vas sur des serveurs francais ou etranger? t´es en wifi ?
nono92iro
Niveau 2
20 juillet 2007 à 15:53:39
mais si on tape c est touche fo le faire kan on joue