CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seek sponsor non jedec team

Sonny_le_retour
Sonny_le_retour
Niveau 5
19 juillet 2007 à 22:55:26

Voila je cherche une team qui se prend pas la tete qui t´enguele pas si tu rate un HS en war et qui te laisse une vie sociale je suis polivalent c´est-a-dire que je n´ai pas d´arme fetiche pareil pour les person ANTI ou T je m´en fiche la plu par du temp je choisit auto assign voili voilou cherche TEAM MATURE!!

mon niveau je le connais pas en 1vs1 avec un low jay win 20 a 3 mais bon sela n´engage que moi

pour mon mail je le donnerai que si ya des teams qui se propose

:d) CORDIALEMENT Sonny. :g)

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
19 juillet 2007 à 23:04:53

LOL OK LE TITRE

system113
system113
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:05:57

nice la blague

hf

Sonny_le_retour
Sonny_le_retour
Niveau 5
19 juillet 2007 à 23:09:26

oué sa méclate defois de jouer le kevin bon trev de plaisanterie ++ les gens

[impuR]
[impuR]
Niveau 3
19 juillet 2007 à 23:27:53

:dehors:

Yoshi_en_bronze
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
19 juillet 2007 à 23:29:25

lawl

:noel:

ScO_
ScO_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:25:23

sonny_le_retour
Age 14 ans
Pays France
Membre depuis 342 jours
Dernier passage 19/07/2007
Avatar - Sonny_le_retour

MESSAGE IMPORTANT:
J´essaie de monter in organisation non gouvernementale mais jeuxvidéotale pour antiflooder AVIS AU AMATEUR!!!!!

FLooDER VoUS eTe
PreVeNue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

:honte:

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
20 juillet 2007 à 12:49:18

ah ok c´est une blague ?

parce que moi je cherche une team mais je peut jouer que le week end de 16h a 18h et je veut une team qu t´enguelle pas qu´en tu vas en A alors que le rush est en B ou alors que tk ou que tu team flash enfin bref une team qui preend la war comme du ffa quoi !

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:00:02

:lol: le titre

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:56:59

"une team qui preend la war comme du ffa quoi !"

ça va etre dur...

amazing2
amazing2
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:42:11

mangeur de clown spotted

bencoola
bencoola
Niveau 4
20 juillet 2007 à 23:08:22

moi jai une team si tu veux
on a un TS ainsu quun css pour les war
benjiberteloot@hotmail.fr

Sonny_le_retour
Sonny_le_retour
Niveau 5
21 juillet 2007 à 00:06:15

c´est bon c´etais la blague du jouer j´ai déja une team, ma présentation c´est juste parceque c´etais un delire mais bon j´ai évoluer depuis :honte:

guigou001
guigou001
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:00:45

à bon ?
:dehors:

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
21 juillet 2007 à 11:59:52

mon niveau je le connais pas en 1vs1 avec un low jay win 20 a 3 mais bon sela n´engage que moi

alala , aretter de vous la peter avec des phrase merde

Sensitive
Sensitive
Niveau 4
21 juillet 2007 à 14:14:20

Bon 1pact_2007 tu va aretai de foutre le bordel dans tous les topic ou tu passe c toi qui te la pete pfff...!!! t vraiment qu´un low pauvre gars .

zod28
zod28
Niveau 3
21 juillet 2007 à 17:23:20

mdr <3 amazing2

Artick
Artick
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:31:41
  1. FaIIout profil
  2. Posté le 20 juillet 2007 à 12:49:18 avertir modérateur
  3. ah ok c´est une blague ?

parce que moi je cherche une team mais je peut jouer que le week end de 16h a 18h et je veut une team qu t´enguelle pas qu´en tu vas en A alors que le rush est en B ou alors que tk ou que tu team flash enfin bref une team qui preend la war comme du ffa quoi !

mdr irl

( déja qu´en ffa le teamflash ça fout lesz boules... non reste en ffa gars )

La vidéo du moment