salut
Je lance SDK et ensuit je clique sur " hammer editor"
c´est bien sa pour faire les maps ?
apré je fait quoi svp ?
je suis perdu
Tu recherche...
Ou tu cherche des tutos....
où est-ce ke jen trouve ?
Sur google.Ou sur la barre rechercher du forum.
tu recherche tu tape " Hammer"