Voila j´ai creer une team avec 3 potes nous sommes 4 au totale et nous recrutons tout level !
Un serveur viendra au mois de septembre!
je vous donne le lien:
http://teamneon.roxorgamers.com
Ah oui ! Nous faisons pendant les vacances 1 war par jour et pendant les periodes scolaire 2 ou plus !!
Nous sommes 5 maintenant ^^
Yes il y a moi en plus
On va d´abord te tester ! ^^