tt
21h no??
kk22°à
pm a apres midi am c aven midi
bon ba mauvaise nouvelle21h dem1 . ...
ca fai midi o canada oue ca peut etre ds c alentour 21h chez nous enfin ca sera encore un truc du genre entre 21h-minuit
oué mé put1 c mercredi normalemen é mercredi c mercredi c pa jeudi coi
tu devrais avoir lhabitude avec valve ^^