voilà, un pote a laissé tourner un serveur creer depuis css sur son pc, il m´a donné ce qu´il avait mis en " rcon" en pensant que je pourrais prendre le contrôle de son serveur.
Malheureusement, son mot de passe n´a pas fonctionné et je me suis banni de son serveur.
Je voudrais savoir ce que je peux faire contre ca ou ce qu´il doit faire pour me debannir.
Je ne connais pas les commandes.
J´ai cherché mais il n´y a rien sur debannir...