Il y a les Pentium M qui sont pas mal.
A l´origine prévus que sur portable il sorte m´intenent sur les fixe et s´overclocke très bien.
Selon les test de hardware.fr
un Pentium M 745 ( 1.8 GHz) a pu atteindre 2.4 GHz en 16x150 avec la mémoire à 200 MHz ( DDR400 donc).
NOTA: la fréquance des pentium M n´ont rien à voire avec la fréquance des P4