Bonsoir,
Voila,j´ai l´attention de former une team pour le fun est la convivialité entre nous. Nous sommes pour l´instant 5 membres motivés,nous cherchons d´autres personnes jouons un peut près bien low + minimum est ayant un casque(micro).
Nous avons l´attention de prendre une adresse team Speak ainsi qu´un serveur si nous en avons les moyens,le site va être vite fixer quand nous aurons les membres suffisant. Des trainings et wars seront prévue régulièrement.
Pour me contacter: alexspurs@msn.com ou overlol5
Toute question est la bienvenue
Alex´