Voilà, ce matin counter fonctionnait super bien comme d´hab... mais là, quand je clique dessus il y un message d´erreur me disant: ""Ce jeu n´est pas disponible pour el moment, veuillez reéssayer plus tard..."
Que faire ?
Tu reésaye plus tard tout simplement...