Peut-on augmenter la sensibilité du micro? c´est à dire que on m´entend mal ds css et jvoufrais savoir si c´est possible qu´on change un truk pour kon mentende mieu?
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:16:15
Menu option de css, dernier onglet, Micro
-Biatch-
Niveau 3
19 juillet 2007 à 17:16:51
p.s: j´ai mais je n´ai pas trouver de reponse à ma question
-Biatch-
Niveau 3
19 juillet 2007 à 17:17:34
Tout est à fond dans option/micro
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:18:21
Bah euh... trifouille les options du micro dans Panneau de configuration
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:18:40
Et surtout fait des test toi meme
-Biatch-
Niveau 3
19 juillet 2007 à 17:19:59
Ben justement ds panneau de configuration j´ai mit la jauge du microphone au max et je ne voit pas autre chose à faire ?!