1) Avez vous CSS ? 2) Aimez vous se jeu ? 3) Que n´aimez vous pas ? 4) Vos map préférées ? 5) Que penssez vous des joueurs français ? et 6) Votre level ?
Merci a bientot
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:46:29
1) J´adore 2) La serie Counter Strike? Je suis ne avec 3) Euh, rien? a part quelque serveurs, un peu chiant! 4) Les clasiques, et les gg 5) Certain sont simpas. D´autres, moin. 6) Je sais pas, banni de nombreux serveur, car il croyait que je cheater =|
sheitan1794
Niveau 4
19 juillet 2007 à 16:50:10
lol NSA_2
Pour ma part je suis retraiter de CSS lol
Alors 1) J´ai
2) J´aimé xD
3) Les joueurs français en majoriter grrr
4) Dust_2 les map officiel quoi lol
5) .......
6) Ex middle +
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:32:25
lol pi je sais pas moi comment evaluer mon niveau, low++ high ++ etc... j´en sais rien et je cherche meme pas!
[impuR]
Niveau 3
19 juillet 2007 à 17:53:27
1) Non c´est quoi les règles de ce jeu de carte ? 2) Bah ca va il rox pas mal 3) Le fait qu´il rox 4) de_tetris 5) Level très très bas 6) heavynoob - / underlow
Quand je rox je suis low -- mais je suis pas sur peut - être low ----