mon fourniseur de serveur ( ngserverq) ma dit que admin plugin n´allait plus pour le moment et quil fallait pas le metre sais vrais? il se passe quoi? je peut prendre quoi pour administrer mon serveur? merci d´avence
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:37:42
C´est le seul que je sache Sinon moi un serveur avec bots me sufit largement
Kill-heure5
Niveau 7
19 juillet 2007 à 16:38:31
lol moi je veut juste pouvoir metre des vote edt des truc comme sa
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 18:23:25
Oh, bah ce gars a du mentire, y´a plein de serveur qui l´utilise!