je cherche le mod pour server qui permet de sauvegarder sa progression sur les map xc
matthgic11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 14:37:15
toi parler francais pour que nous pouvoir te repondre merci
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:38:52
Euh... ??
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:39:30
Goulou goulou bambe?
Tu peu repeter plus "correctement" ?
Kill-heure5
Niveau 7
19 juillet 2007 à 14:45:24
ok, j´ai un server, et j´aimerais rien metre des map de bunny et d´escalade ( xc) sur mon serveur et je recherche le truc qui sert a pouvoir sauvegarder l´endroit ou on est pour sa quand on tombe on sais y revenir vous me comprener?
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:46:26
Genre sauvegarde de position? On reaparer a l´endroi que on a choisi?
Kill-heure5
Niveau 7
19 juillet 2007 à 15:00:17
exactement sa
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 15:04:21
mais je ne connais pas sa! sur Google )
Kill-heure5
Niveau 7
19 juillet 2007 à 15:16:02
j´ai déja fait et j´ai rien trouver au faite ses vrais quil y a un blem avec admin plugin?
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 15:16:43
je sais pas
Pseudo supprimé19 juillet 2007 à 20:28:16
tu veu le mod !S ave !b ack etc ... regarde sur Fpsbanana