Euh non car quand tu te conécte a un serveur deja tu prends toutes les configuration du serveur et a force sa te bouffe tout perso sa mavez pris 12 giga ..
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:14:03
alors, ecoute matthgic11, va dans poste de travaille, clique droit sur Disque Dur. Et la tu nous dis combien il reste d´espace et l´espace total! voila tout
matthgic11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 17:14:30
c se kil fo avoir ? NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:14:37
Minimum
sheitan1794
Niveau 4
19 juillet 2007 à 17:15:13
Et a partir d´un moment mon ordi a comencer a ramé et a attraper
des virus car les personne des serveurs foutes nimporte quoi dessu
Donc reformatage de tout mon ordi
matthgic11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 17:16:45
attend je trouve pas c le disque local ?
sheitan1794
Niveau 4
19 juillet 2007 à 17:17:44
clique droit sur disque dur et propriéter
matthgic11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 17:18:35
mais c ecrit ou disque dur c pas le disque local ?
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:19:30
Si si
matthgic11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 17:20:04
c le disque local ?
matthgic11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 17:21:14
paske sur le disque local il men reste plus bocoup mais sur le BACKUP il men reste bocoup !
sheitan1794
Niveau 4
19 juillet 2007 à 17:21:45
desoley je regarde transformers a+
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:21:59
Bah c´est okay! de toute facon, moi, quand j´achete un nouveau jeu et que j´ai pas beacoup d´espace, je supprime le jeu le plus nul!
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:22:26
mdr tu aime transformers? loool 19ans xD
matthgic11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 17:23:02
a 19 ans tu regardes encore transformers ? meme moi je regarde plus
sinon 121 go c bon ?
matthgic11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 17:23:37
enfin jai jamais regarder c pourri !!
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:25:49
Perfecto!
Ps : il regarde ce qu´il veu!
matthgic11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 17:26:15
mais enfait pk ti joue pas NSA_2 ? (a CSS)
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:27:40
Je l´ai, et j´y joue tout le temps pouquoi tu croyais que j´y jouai ps?
matthgic11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 17:28:33
nan nan je me demandais juste pk ti jouais pas mintenant ?