justement c´est de lui don je parle!
ouaip il parlait de moi i connait ma config
j´adore! une heure que je suis ici, tou au plus xD
jai poser le topic a 14H30
13 heure
jai mal o doigt a force de taper
loll ba je pensse que avec un peu de chance il tournera .
Mais je te préviens que CSS prends beaucoup de place car avec les
sounds, map ... la mémoire par vite xD
j´espere au moin t´avoir aider xD
jenleve tout se ke jai et c bon
jai ... FSW TMN et ... c tout
Ton disque Dur, sa capaciter est de combien?
c ou sa je trouve pas !!
sinon jai 512 de RAM
Oulala matthgic11 dit adieux a ton ordi mdr
nan arrete! attend j´vais voir la boite de css pour voir les config mini!
jsuis dans le systeme et dite moi comment sa sappelle alors
Il faut prevoir environ 10 giga voir plus mdr et puis c´est quoi ta carte grafique ?
Non mais va dans google et tu mais savoir ma cougiguration et ta un site qui te le dirra comme par magie
10 giga c une blague ou pas ?
Desoley pour se mot de fou mdr cété configuration *
256 Mo de ram, 1.2ghz, Carte Graphique Direct x 7.0, Version direct x 9.0b. voila
nan mais jai fait executer et dxdiag paske je le savais deja mais la jsuis dans systeme et je trouve pas