Voila pourquoi on arréte de jouer a CSS car certains gamins ou
otre n´aime pas ton avis donc matthgic11 je sors si je veut car
ici est un forum chacun son avis daccord merci
hin ?
sa ve dire kil fo le telecharger pour jouer en ligne ?
ben reste si tu ve sheitan je te conseilleis juste !
reste si tu ve mais par si tu ve garder ton psedo si tu vois ske je ve dire
matthgic11 pour te répondre il faut que tu créer un compte steam
se qui héberge les jeux counter strike ou la majoriter des jeux
valve puis tu va achetez ton jeux ou tu rentrera la clé cd afin
de pouvoir activer ton jeux choisi. Tu comprends ?
et quel est la defaillance dans mon avis ki permet a ccs de perdre sa popularite ?
sors boulet ke tu es !!
Oh oh! du calme les gars!
Mais pourquoi tu veut me faire bannir car la pour linstant je
t´aide et donne mon avis et le modérateur serra surment plus
compréensible pour que se soit toi le banni pas moi mais moi je
veut juste aidez aprés si sa ne plé pas ...
Cree un compte steam, achete un jeu de ton choi, active le grace a la clef cd, puis joue. C´est aussi simple que bonjour!
mais je rigoler chacun son avis fo pas prendre ses 2 mains et foutre tout en lair je rigolais !!
ji crois pas il ma cru nan mais sans rancune
Pourquoi tu fais toujour des espace sheitan1794?
Tout a coup, la petite image de toi en diable que j´avais dans ma tete a disparu matthgic11
pour ke se sois plus lisible
Je saute des lignes comme on ma apris a l´école mdr
tu me croyais un petit mechant ? je le suis !
nan jdec mais keski te faisais dire ke jetais un petit diable ?
Mais ton ordi a une forte mémoire ? et ta carte graphique et ton procésseur c´est quoi ?
Je sais pas, "ton pseudo va disparaitre" peut etre?
256mo , config moyen ou mini, et sa tourne impec´
ki moi ?
lol NSA_2 je demandez a matthgic11
nan mais jarcele souvent mon frere alors parfois je sors des trucs sen ke je men rendent compte !