CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieurs questions monde et tout .

sheitan1794
sheitan1794
Niveau 4
19 juillet 2007 à 16:52:09

Voila pourquoi on arréte de jouer a CSS car certains gamins ou

otre n´aime pas ton avis donc matthgic11 je sors si je veut car

ici est un forum chacun son avis daccord merci :)

matthgic11
matthgic11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:52:19

hin ?

sa ve dire kil fo le telecharger pour jouer en ligne ?

matthgic11
matthgic11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:53:23

ben reste si tu ve sheitan je te conseilleis juste !

reste si tu ve mais par si tu ve garder ton psedo si tu vois ske je ve dire

sheitan1794
sheitan1794
Niveau 4
19 juillet 2007 à 16:54:39

matthgic11 pour te répondre il faut que tu créer un compte steam

se qui héberge les jeux counter strike ou la majoriter des jeux

valve puis tu va achetez ton jeux ou tu rentrera la clé cd afin

de pouvoir activer ton jeux choisi. Tu comprends ?

matthgic11
matthgic11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:54:55

et quel est la defaillance dans mon avis ki permet a ccs de perdre sa popularite ?

sors boulet ke tu es !!

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:56:36

Oh oh! du calme les gars!

sheitan1794
sheitan1794
Niveau 4
19 juillet 2007 à 16:56:45

Mais pourquoi tu veut me faire bannir car la pour linstant je

t´aide et donne mon avis et le modérateur serra surment plus

compréensible pour que se soit toi le banni pas moi mais moi je

veut juste aidez aprés si sa ne plé pas ...

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:57:29

Cree un compte steam, achete un jeu de ton choi, active le grace a la clef cd, puis joue. C´est aussi simple que bonjour! :-d

matthgic11
matthgic11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:58:06

mais je rigoler :lol: chacun son avis fo pas prendre ses 2 mains et foutre tout en lair je rigolais !!

ji crois pas il ma cru nan mais sans rancune :lol:

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:58:16

Pourquoi tu fais toujour des espace sheitan1794?

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:59:01

Tout a coup, la petite image de toi en diable que j´avais dans ma tete a disparu matthgic11 :lol:

matthgic11
matthgic11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:59:22

pour ke se sois plus lisible

sheitan1794
sheitan1794
Niveau 4
19 juillet 2007 à 16:59:32

Je saute des lignes comme on ma apris a l´école mdr

matthgic11
matthgic11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 17:00:33

:lol: tu me croyais un petit mechant ? je le suis ! :lol:

nan jdec mais keski te faisais dire ke jetais un petit diable ? :lol:

sheitan1794
sheitan1794
Niveau 4
19 juillet 2007 à 17:00:59

Mais ton ordi a une forte mémoire ? et ta carte graphique et ton procésseur c´est quoi ?

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:01:19

Je sais pas, "ton pseudo va disparaitre" peut etre? :-p

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:01:51

256mo , config moyen ou mini, et sa tourne impec´ :-)))

matthgic11
matthgic11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 17:02:09

ki moi ?

sheitan1794
sheitan1794
Niveau 4
19 juillet 2007 à 17:02:49

lol NSA_2 je demandez a matthgic11

matthgic11
matthgic11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 17:03:10

nan mais jarcele souvent mon frere alors parfois je sors des trucs sen ke je men rendent compte ! :lol: :diable:

La vidéo du moment