CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieurs questions monde et tout .

matthgic11
matthgic11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:32:52

ha ouais dac mais bon de toute facon jorai pas trop le temps de jouer paske mon frere apres les cours i va tout de suite a lordi :lol: et si c pas mon frere c ma mere

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:33:38

... Tout depend de ou tu vas Sheitan1794, Cz, c´est moche. Source c´est beau! Desole si on t´as fais du racisme dans un serveur, si t´a vu quelqu´un qui trichait! Mais moi je le trouve meilleur!

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:34:32

Muahahah 4 pages ^^ :fier:

matthgic11
matthgic11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:34:36

he sheitan ta tout lu se kon a dit ac NSA_2 ? :ouch2:

matthgic11
matthgic11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:35:05

4 page :lol:

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:36:42

nan, mais c´est a toi de te faire une opinion :-d c´est toi le joueur pas nous.

Moi ici je n´ai fait que repondre a tes multiples ( :fier: ) question, et j´espere t´avoir aider a trouver ce qui te conviendrais le mieu :)

sheitan1794
sheitan1794
Niveau 4
19 juillet 2007 à 16:37:33

NSA_2 au début il y´a environ 1 ans je comencer sur CSS je ne pouvez plus men passer car les joueurs étaient vrément gentil. Mais depuis environ 6 mois les français sont devenus mauvais joueurs exemple on gagne une war sa par en insulte, discrimination ...
Et sans parlés de plins de serveur ou quand on voit ton pseudo ou que tu tue une personne celle-ci tinsulte ou encore les admin qui te gerte car tu est meilleur que eux donc perso les joueurs sur CS 1.6 et CZ sont plus cool :)

sheitan1794
sheitan1794
Niveau 4
19 juillet 2007 à 16:39:00

Mais aprés chacun fait comme il veut lol

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:39:59

:lol: je ne peu te contredire mon gars! C´est l´opinion que tu t´ai faite en jouant dans certain serveur "malfame". Sa ne m´ai jamais arriver crois moi! J´ai tous les counter Strike dans mon steam, et je trouve que c´est.... la meme chose tout simplement :-d

matthgic11
matthgic11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:40:33

merci NSA_2

heu... sheitan je sais pas mais CZ daccord a des meilleurs joueurs mais mintenant ke jai appris toute les subtilites de SOURCE (grace a NSA_2 :coeur: ) je crois ke je vais prendre SOURCE

o fond on senfiche des joueurs ta ka jouer c tout :)

matthgic11
matthgic11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:41:33

mais NSA_2 je pe te poser une question vraiment mais vraiment bete ?

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:42:39

C´est clair :-)))

En tout cas, heureu de t´avoir aider a faire un choi (quelque peu difficile ^^ )

Bon eh bien, a la moindre question, n´hesite pas ! Alle bon jeu et a plus!

matthgic11
matthgic11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:43:07

sa risque meme de te facher :lol:

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:43:09

Oh :desole:

Mais biensure, fait donc!

matthgic11
matthgic11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:43:43

c koi un steam un compte ?

sheitan1794
sheitan1794
Niveau 4
19 juillet 2007 à 16:46:21

Non mais moi je te dirrai de prendre CS 1.6 car en plus le jeu

est officiel car regarde a la coupe du monde de jeu video ou

nimporte ou tu vérra que CSS c´est une sorte de mode le jeu n´est

pas officiel car CS 1.6 est une vrai compétition international

mais fait comme tu veut surtout je donne juste mon avis lol :up:

matthgic11
matthgic11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:48:02

sheitan je me suis decide :sors: de toutte facone je prendrais source

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:48:10

Oui, tu vas sur
http://www.steampowered.com/v/index.php?l=french&cc

Tu cree un compte, tu telecharge steam et c´est bon :-)))

matthgic11
matthgic11
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:49:12

et sa sert a koi davoir un steam ?

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:50:59

a joue a des jeux steam comme Counter Strike 1.6, condition Zero, Source, Half Life et j´en passe!

C´est Le moteur De Css

La vidéo du moment