CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Cs help me!

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
19 juillet 2007 à 13:56:31

Alor voila il y´a une semaine j´ai acheter coutner strike Anthologie , une fois installer je me suis creer un compte et tous sans problem...
Seulement une fois que je clique sur l´un des jeux (condition zero, cs etc..) une petite imagine se lance (deux counter) et puis plus rien , rien ne se lance , j´ai beau re clické cela me fait la meme chose tous revien sur steam..
Biensur j´ai reinstallé , reinstallé , et encore ; aprés mainte et mainte recherche je n´ai toujour pas a l´heure qu´il est trouver la solution..

Config ATI RADEON XPRESS 200/ INTEL PENTIUM 4 inside/DDR2 512 RAM

ps: je ne pensse pas que c´est un rapport avec ma config je joue a Wow sans bug ni lag

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:06:18

T´as laisse telecharger les mise a niveaux? (mise a jour) Si non, tu l´as acheter ou le jeu?

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:08:20

les mise a niveau?! bah ui enfin il me dise "votre client steam et deja mis a jour" et je l´ai acheter a oberkampf une allé celebre pour les magasin de jeux videos dans paris , mais j´ai une question est ce que si j´achete ou j´installe cs avec un autre cd est ce que sa marchera?

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:14:52

... Chaque Cd a une Clef Cd Unique... Donc...

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:15:23

mais je ne crois pas que tu ai pose ta question dans le forum adequa :-)

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:17:13

ou devrai je alor? on est bien ici pour parler de cs?
La clef cd de counter strike n´est utile que pour ce qui n´on pas de compte moi perso j´ai mon compte et je me connecte dessus sans pb

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:17:14

Mais tu peu toujours essayer tant que je suis la :oui: :-)))

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:18:03

Attend explique moi, quand tu a installer les jeux, tu a entre une clef cd dans steam non? (Activer produit steam)

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:21:38

oui oui j´ai activer le compte et tous , tous et absolument en regle j´insiste la dessus.

Quand je demmare mon pc il me connecte a mon compte steam (mon pseudo c´est meme Faustxi) et mon mot de passe c´est... xD na je suis pas teubé lol donc le problem ne vien malheuresement pas de la peut etre d´une config mais j´ai cru comprendre que je n´etait pas le seul dans ce cas mais je n´ai pas trouver de reponse :s

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:22:50

Euh question config : :lol: meme pas en reve!

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:23:35

Et ne met jamais ton steam sur le forum :ouch: on sait jamais!

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:24:04

lool tkt je sais euh question c´est toi Chad ? ^^

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:27:27

c´est pas chad xD mais vui ^^

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:29:42

:up: c´est la galere ce bug :s

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:32:49

J´espere que tu trouveras une solution =S parceque la moi :lol: saturer

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
20 juillet 2007 à 02:05:21

:up:

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
20 juillet 2007 à 09:13:23

Pour ca configue il parle de cs 1.6 et cz donc ca passe.

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
21 juillet 2007 à 22:06:12

:up: silvouplait

Belfagor
Belfagor
Niveau 4
21 juillet 2007 à 22:13:13

Achete toi une carte graphique et ressaye...

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
21 juillet 2007 à 22:25:04

euh t´es serieu la? -_-´

La vidéo du moment