tu l´a acheté ton jeu? ou dl avec la mule qu´on peut voir dans tes icones?
killer623
Niveau 12
18 juillet 2007 à 23:01:43
Non, non je l´ai acheté mais malheureusement sa m mais le message que tu as vu, par contre le dossier caché c´est un dossier hack (pour planter les sevruer medal)
BlacktrolI
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:02:51
Super cool.
killer623
Niveau 12
18 juillet 2007 à 23:03:37
peut-on répondre ma question plz que dois-je faire?
Spider-fr
Niveau 12
19 juillet 2007 à 09:15:21
J´arrive pas a lire le message, fait un autre screen pas en jpg si tu peux ;)
Aimela
Niveau 8
19 juillet 2007 à 09:29:38
clique sur l´image, agrandis-là. :o
[labiloi]
Niveau 5
01 septembre 2007 à 14:59:33
ta acces a internet?? pck si non il faut pouvoir y accéder !! steam est accessible ke par internet (dsl pr ceux ki veulent pa de langae sms )
MOLOS2005
Niveau 6
01 septembre 2007 à 15:26:32
< non non il a pas internet mais il a reussi a telecharger e-mule ^^ as tu essayé de reinstaller sinon cherche sur
http://www.steampowered.com sinon ca a l´aire d´etre un bug au niveau du fichier executer ! j´espere que tu trouvera la soluce c´est pas bien e-mule sinon !! !!
Shady-Angel
Niveau 5
01 septembre 2007 à 15:31:56
Salut va dans steam mes jeux et eske ta marquer pré-télchargement fini je sais plus trop quoi a coté de css?!