CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi rank ?

jujud
jujud
Niveau 7
18 février 2005 à 19:06:05

salut j´ai 270/503 .
ca represente quoi ?
est ce que l´on peut connaitre son classement mondiale ?

jujud
jujud
Niveau 7
18 février 2005 à 19:09:07

up

Binr
Binr
Niveau 10
18 février 2005 à 19:09:45

lol mondial... ^t fou sa serais au alentour de 1´000´856´574´457 / 1´222´333´444´333´555´ lool je lol mais pour savoir je c pas mais sa existe surement mais classement france sa serais deja pas mal !
:ok:

jujud
jujud
Niveau 7
18 février 2005 à 19:11:32

et ca veut dire quoi 270/503 ?
270 ?
503 ?

Binr
Binr
Niveau 10
18 février 2005 à 19:12:37

sa veut dire que sur le serveur que tu jouais tu est classer 270 sur 503 personnes ki on jouer sur se serveur ! !!

jujud
jujud
Niveau 7
18 février 2005 à 19:13:48

voila merci bien

Baab
Baab
Niveau 10
18 février 2005 à 20:30:10

si tu avait une connaissance de langlais tu saurai ke sa veu dire a peu pres ton Rang....

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
18 février 2005 à 20:35:45

Et oui il faut parfois être anglophone.

webman_be
webman_be
Niveau 8
18 février 2005 à 21:28:08

tiens je profite de son topic pour poser une question...^^
il existe quoi d´autres comme commandes a part rank et ils servent a quoi?
je connais nextmap pour connaitre la map suivante
j´ai vu des gens taper statsme . .. je sais pas a quoi ca sert ^^

merci d´avance ; )

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 février 2005 à 21:30:50

votemap
nextmap
timeleft

gamez
gamez
Niveau 10
18 février 2005 à 23:03:51

tu as " ff" aussi pour savoir si le FriendlyFire est on ou off

Mais par contre " statsme" je sais plus pourkoi il marque ca :(

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
18 février 2005 à 23:09:02

Dans le genre inutile " thetime" pour ceux qui ont pas de montre.

Et " statsme" c´est ton rank mais qui ne s´affiche pas aux yeux et à la vue de tous, seulement à toi.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
19 février 2005 à 00:44:21

C´est quand tu as honte devant les autres de tes stats^^

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:22:11

Comment on fait pour voir son rank à counter??

:merci:

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
16 juillet 2005 à 02:43:55

tu appuies sur " y" comme si tu parlais et tu marques rank puis enter et ça s´affiche si y´a rien => c qui a pas de rank sur le serveur

dado93
dado93
Niveau 6
16 juillet 2005 à 10:27:19

Rank===> ton rang sur le serveur
Statsme===>ton nombre de morts/tués Headshots
Top===>affiche les 5 premiers du classement
Top10===>Les 10 premiers du serveur
Timeleft===>le temps restant ajouer sur la map
Votemap===>pour voter la prochaine map
Nominate===>nommer une map pour la voter
Rockthevote===>pour voter une map nommée
thetime===>affiche l´heure
FF===>si le tir est fratricide ou non

Ce sont des commandes qui fonctionnent si le Mani admin plugin est installé sur le serveur.

rombot66
rombot66
Niveau 9
16 juillet 2005 à 11:57:31

" Rank", c´est une commande qui a ouvert les portes de CSS à tous les Grosbill.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:04:12

il y a aussi votekick===>je pense que tout le monde a compris :-p

La vidéo du moment