Bonjour à tous,
bon je sais déjà que ces questions on surement déjà été posées 100 milles fois mais tant pis, c´est les vacances, ya pas beaucoup de post ...
1/ Est ce que si j´achète CSS en magasin j´aurai DoD:S avec ?
2/ Y-a-t il beaucoup de joueurs sur DoD:S et beaucoup de serveurs ?
3/ J´ai beaucoup entendu parler de la préférence de CS 1.6 sur CSS, j´aurai voulu savoir pourquoi ? Comment un jeu moche avec un moteur qui date de presque 10 ans serai soit disant mieux que CSS ? on parle de gameplay mais au final c´est toujours le même non ? des CT, des terro, une bombe ou des otages ...
Est-ce parce qu´il y a plus de boulet, jeune merde sur CSS ?!
Merci d´avoir pris le temps de m´éclairer sur ces trois petites questions !!