CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 petites questions ...

zendub
zendub
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:41:04

Bonjour à tous,

bon je sais déjà que ces questions on surement déjà été posées 100 milles fois mais tant pis, c´est les vacances, ya pas beaucoup de post ...

1/ Est ce que si j´achète CSS en magasin j´aurai DoD:S avec ?

2/ Y-a-t il beaucoup de joueurs sur DoD:S et beaucoup de serveurs ?

3/ J´ai beaucoup entendu parler de la préférence de CS 1.6 sur CSS, j´aurai voulu savoir pourquoi ? Comment un jeu moche avec un moteur qui date de presque 10 ans serai soit disant mieux que CSS ? on parle de gameplay mais au final c´est toujours le même non ? des CT, des terro, une bombe ou des otages ...
Est-ce parce qu´il y a plus de boulet, jeune merde sur CSS ?!

Merci d´avoir pris le temps de m´éclairer sur ces trois petites questions !!

Aimela
Aimela
Niveau 8
18 juillet 2007 à 21:48:24

Car les joueurs cs 1.6 sont réticents à passer sur un autre jeu alors qu´ils se sont forger un niveau de jeu pendant des années sur 1.6, du moins je pense que c la réponse la plus valable, donc ils essayent de dénigrer css par n´importe quel pretexte... Et depuis quelques temps, cs 1.6 est plus au moins menacé par css. Css s´accroit aussi bien par le nombre de joueurs et au niveau de l´e-sport.

system113
system113
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:49:09

1/ ça dépend du pack que tu prends, y´en a un avec dod, un autre sans.

zendub
zendub
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:50:40

Aimela :d) oui enfin CSS et CS 1.6 c´est le même jeu à la base, le même concept, les mêmes maps !

T´a juste des graphisme et un moteur qui change ...

Aimela
Aimela
Niveau 8
18 juillet 2007 à 21:56:52

pas la meme communeauté, et c eux qui donnent leur avis...

Aimela
Aimela
Niveau 8
18 juillet 2007 à 21:57:21

à ce jour, si ta pas encore jouer au deux, il est vraiment beaucoup plus interessant de jouer à css

zendub
zendub
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:02:58

J´ai joué à la 1.6 il y a très longtemps et j´ai beaucoup aimé CSS !

Et sinon pour DoD ?!

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
18 juillet 2007 à 22:26:52

le gameplay est completement different sur les 2 jeux sinon les bon lvl 1.6 irez sur cs:s

zendub
zendub
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:03:38

explique en quoi il est différent et pourquoi les bons joueurs restent sur cs 1.6 ?!

amazing2
amazing2
Niveau 9
18 juillet 2007 à 23:09:33
  • Aimela profil

* Posté le 18 juillet 2007 à 21:48:24 avertir modérateur

  • Car les joueurs cs 1.6 sont réticents à passer sur un autre jeu alors qu´ils se sont forger un niveau de jeu pendant des années sur 1.6, du moins je pense que c la réponse la plus valable, donc ils essayent de dénigrer css par n´importe quel pretexte... Et depuis quelques temps, cs 1.6 est plus au moins menacé par css. Css s´accroit aussi bien par le nombre de joueurs et au niveau de l´e-sport.

Relire tu connais? -_-

bossxbox
bossxbox
Niveau 8
18 juillet 2007 à 23:19:17

amazing tu peux me dire à quoi sert ce que tu viens de faire?
Il donne une réponse lui au moin...il écrit pas en sms, et le nombre de fautes ne me semble pas scandaleux. Donc tu peux sortir!

Aimela
Aimela
Niveau 8
19 juillet 2007 à 00:05:24

en effet, j´avais on peut dire une fleimmardise pour me reconnaitre, mais apparament il a su prendre le contenu, et en tirer profit. Donc ta remarque je pense qu´elle est un peut inutile.

Aimela
Aimela
Niveau 8
19 juillet 2007 à 00:06:18

et pour répondre avec les CGS un nombre impressionant est passer sur source, mais si ils vont y rester... En tout cas c´est une très bonne experience pour css

Aimela
Aimela
Niveau 8
19 juillet 2007 à 00:13:04

un nombre impressionant de team 1.6 est passer sur source*

amazing2
amazing2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 00:19:21

nan mais bossxbox toi t´es juste le genre très stupide non?

Zendub a posé une question alors que la réponse se trouvait déja plus haut (d´ou la reprise du post d´aimela suivit du " relire tu connais? "(qui s´addressait à Zendub et non à aimela)) donc au lieu d´écrire des conneries qui n´ont pas lieu d´être tu ferais peut etre mieut de relire toi aussi tout le topic et pas un post au hazard.

Aimela
Aimela
Niveau 8
19 juillet 2007 à 00:27:48

L°L

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
19 juillet 2007 à 13:22:00

1.6 à juste un an de plus que CSS ;)

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:09:06

Rohhh le mito!

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:12:53

Oui tu auras DoD Source, ainssi que Half-Life 2 Deathmatch (j´ai acheter ce pack a la Fnac en tout cas! )

Et, OUI! Il y a une tone de serveur DoD:S Et de joueurs aussi! Tu peu me croire!

1.6 = Anthologie (souvenire souvenire, le 1er jeu auquel j´ai joue :-d a l´age de 6 - 7 ans )

Les truc modere, sa plait toujours pas, mais d´ici quelque temps, tout rentrera dans l´ordre. (fin, je crois)

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:13:29

J´espere avoir repondu correctement a toutes tes questions ! :ok: a plus!

La vidéo du moment