Voila j´ai css depuis 6 mois j´ai 768 mo de ram et une asser bonne carte graphique mais ca lag toujours!
Je pense que ca viens de mon micro processeur : 1.60 GHz.
Je m´y connais pas du tout en ordinateur mais mon ami ma dit de changer ma carte "maire" (dsl pour l´orthographe) aussi.
Alors que pouvez vous me conseillez j´ai 200 euro qu´est ce que je peut faire avec ?
Et je veux savoir aussi si ca va bien de mon micro processeur.