Re Bonjour tout le
!! !
Je voudrais seulment vous presentez mon forum destiné au jeux free rider !
http://freerider.c4.fr !
Deplus si vous ne disposez pas d´internet je vous propose de telecharger la demo de se jeuc flash ! (
http://sonizef.free.fr/freeriderdemo.rar)
voila, passez faire un tour sur le forum (il vient d´étre refait a neuf ...
A +