Voila un soir je jouais contre un allemand en duel sur le serveur anne´s antiterrostube, et on a discutéon s´est échangé les icq, on a bcp discuté et mtnt je vais aller chez lui en allemagne et lui viendra chez moi.
comme quoi en plus d´etre un jeux video, css serait-il un endroit de discussion et d´échanges?