je veux bien que sa ne concerne pas spécialement 1.6 mais c est le forum cs:s
cyber_killer
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:10:16
ta pas une version craqué?
Patator_is_me
Niveau 8
18 juillet 2007 à 20:39:25
CSS et 1.6 c´est different ??
max2323
Niveau 5
18 juillet 2007 à 23:15:19
css c´est le tout nouveau et 1.6 c´est le tout pourri lol nan je deccone 1.6 est pas mal mais bon...vieu...j´aime pas trop le vieu donc en faite se forum la n´est pas le bon quoi^^
Patator_is_me
Niveau 8
20 juillet 2007 à 10:29:19
C´est bon j´ai recu CSS Youpi j´ai reussi a me connecter Juste comment on fait chatter avec les autres ??
cyber_killer
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:45:53
si tu veux parler aux autre au depart c´est la touche "u" m´est tu peux le reglé dans les option sinon tu peux parler aux gars qui sont dans ta liste d´amis