Salut ,
Moi (mes infos) :
- Age : 15 ans dans 2 semaine 16
- Level : low ++ / middle -
- Ts : oui
- Micro : oui
- Payement : je paye deja pas mal (+- 8 ^^)^^
- Brain : On ^^
- Dispo : tout les jours , surtout le soir mais aussi l´aprem-midi
Voila je vais creer ma team de css dans 2 jour c´est-à-dire le jeudi 19 juillet mais comme j´aime pas de creer une team seul et que tout mes potes ont deja une team je cherche des personne avec qui faire une team ! Et principalement je cherche des filles , je sais que c´est rare des filles sur css mais j´aimerais avoir quelques filles dans ma team se serais sympa et sa remonterais le moral à certain Et se serai cool d´en avoir , donc voila se qu´il faut respecter =>
Les garçons :
- Age : 15 ans (minimum)
- Level : low + (minimum)
- Ts : obligatoire (on peut le télécharger a l´adresse suivante =>
http://www.goteamspeak.com/ind...hp?page=downloads&id=1a )
- Micro : Obligatoire !
- Payement : 2-3 token par mois
- Brain : On ^^
- Dispo : ( je vais en discuter avec vous)
- Commentaire : Connaitre un minimum de css et pour le reste on va en discuter ^^
Les Filles :
- Age : 15 ans (minimum) (14 peut-etre ^^)
- Level : N´importe le level !
- Ts : Obligatoire (même chose que pour les garçons)
- Micro : obligatoire
- Payement : (je vais en discuter avec vous ^^)
- Brain : ON
- Dispo : (je vais en discuter avec vous)
- Commentaire : elle doit etre sympa gentil et connaître un minimum de css (comme les termes rush , full , ect...) Et et pour le reste on va en discuter ^^
But :
Le but principal de la team sera de s´amuser mais aussi être une team sérieuse qui aprticipera au ladders (esl , cf , ...) J´aurais un sevreur bientot et le site je l´ai deja ;)
Me contacter :
MSN : fablongelo@hotmail.com
Voila maintenant j´attend
Dragon_^
PS: SVP pas de commentaire idiotes ;)