CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PROJET] Team seek filles et garçons ;)

Dragon7554
Dragon7554
Niveau 1
18 juillet 2007 à 12:53:41

Salut ,

Moi (mes infos) :

- Age : 15 ans dans 2 semaine 16
- Level : low ++ / middle -
- Ts : oui
- Micro : oui
- Payement : je paye deja pas mal (+- 8 ^^)^^
- Brain : On ^^
- Dispo : tout les jours , surtout le soir mais aussi l´aprem-midi

Voila je vais creer ma team de css dans 2 jour c´est-à-dire le jeudi 19 juillet mais comme j´aime pas de creer une team seul et que tout mes potes ont deja une team je cherche des personne avec qui faire une team ! Et principalement je cherche des filles , je sais que c´est rare des filles sur css mais j´aimerais avoir quelques filles dans ma team se serais sympa et sa remonterais le moral à certain Et se serai cool d´en avoir , donc voila se qu´il faut respecter =>

Les garçons :

- Age : 15 ans (minimum)
- Level : low + (minimum)
- Ts : obligatoire (on peut le télécharger a l´adresse suivante =>
http://www.goteamspeak.com/ind...hp?page=downloads&id=1a )
- Micro : Obligatoire !
- Payement : 2-3 token par mois
- Brain : On ^^
- Dispo : ( je vais en discuter avec vous)
- Commentaire : Connaitre un minimum de css et pour le reste on va en discuter ^^

Les Filles :

- Age : 15 ans (minimum) (14 peut-etre ^^)
- Level : N´importe le level !
- Ts : Obligatoire (même chose que pour les garçons)
- Micro : obligatoire
- Payement : (je vais en discuter avec vous ^^)
- Brain : ON
- Dispo : (je vais en discuter avec vous)
- Commentaire : elle doit etre sympa gentil et connaître un minimum de css (comme les termes rush , full , ect...) Et et pour le reste on va en discuter ^^

But :

Le but principal de la team sera de s´amuser mais aussi être une team sérieuse qui aprticipera au ladders (esl , cf , ...) J´aurais un sevreur bientot et le site je l´ai deja ;)

Me contacter :

MSN : fablongelo@hotmail.com

Voila maintenant j´attend

Dragon_^

PS: SVP pas de commentaire idiotes ;)

qnql_
qnql_
Niveau 8
18 juillet 2007 à 12:56:13

Bonne chance à toi :) parce que pour trouver des filles sur css c´est pas facile. :ok:

Dragon7554
Dragon7554
Niveau 1
18 juillet 2007 à 13:00:12

Oui je sais merci a toi ;)

cocoroni
cocoroni
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:09:01

ya 3 jours je voulai cré une team sachant que g deja un serv et g bientot 15 ans e je suis low+ et de ts ossi
mon msn si tu ve kon parle pour la team
corentinroni@hotmail.fr

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
18 juillet 2007 à 13:45:59

Salut Dragon.

Disposant d´un serveur public 18 Slots et d´un serveur privé war 12 slots.

Je te propose que nos 2 team se regroupe.

Mes infos :
- Age : 13 ( Si ca ne te convien pas dit le moi ;) )
- Level : Pas très fort. Très bon strateur.
- Ts : Pas encore mais je peus l´avoir sans problème
- Micro : Ok
- Payement : Deja payer mes 2 serveurs.
- Brain : ?¿ ?
- Dispo : Matin, Soir. Ca dépend des jours :)
- Steam : raphalinos
- Mail : gui.29.dz@hotmail.fr

Parlons en sur msn.

Dragon7554
Dragon7554
Niveau 1
18 juillet 2007 à 14:19:36

Salut à tous ici ,

Je vous ai tous accepté et ajouté sur msn , on en parlera se soir sur MSN ok ?

Je vous attend se soir :ok:

Dragon7554
Dragon7554
Niveau 1
18 juillet 2007 à 18:03:24

:up:

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:18:24

hihihihi :P je serais partant mais g pas ski fo :P

floflo1987
floflo1987
Niveau 5
19 août 2007 à 11:11:11

lu
as tu un petit site??Sinon un nom de team ou autre?
J´aimerais connaitre un peu le projet que tu compte mettre sur pieds.
Pour ce qui est de faire une line-up fille et garçon c´est pas mal.
Bonne chance à toi je reviendrai pour voir si sa m´interesse en fonction de l´age car j´ai 19ans
++

bloods_
bloods_
Niveau 7
19 août 2007 à 11:27:23

bouh le vilain il compte faire payer une fille!!!! :nah:

ILoveYouBH
ILoveYouBH
Niveau 2
19 août 2007 à 12:07:18

"je vais creer ma team dans 2 jours c´est a dire le 19 juillet"

HAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHA
HHAHAHAH XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 12:20:46

quesque je disais hier toute les teams lows recrute du low/midd.
STOP sérieu avant de demandé a recruté du low/midd essayé de voir sque c´est.
ya pas du "midd-" ici a part une ou deux exeptions et encore.
:dehors: omg

La vidéo du moment