je supose ke tutilise le dedicated server intégré a steam c ca ? ?? si c le K , sache kil ni a pas de manip spéciale a fer pour ke les otres puisse accéder a ton serveur , cela dépend unikement de ta connection , moi g exactement le mm probleme et g du 2048. Jme suis ossi renseigné sur le net pour savoir kel connec il fodrait pour ke sa marche , en fete ca dépend po du débit " classik" affiché par les FAI , car ils naffichent ke le débit descendant , c´est-a-dire la bande passante du net vers ton PC et le + important pour fer 1 serveur c la connec montante ( de ton PC vers internet ) .
Sachant k1 connec adsl classik c 128K en émission. Pour pouvoir jouer correctement il fo a peu pres 500k , ac sa tu pourra héberger environ 10 player ac 1 ping ki avoisinne les 100. Mé lidéal serait davoir 1 connec adsl 2+ ( 1M en montant ) .
Sinon le + simple serait de louer 1 serv cher de nombreux hébergeur en attendan davoir 1 connec ki puisse te permettre dhéberger ton propre serv
Jespére avoir pu taider.