Salut tlm kan je tu kelk1 depusi ce matin je ne vois pas ki tu ki ki me tu ect je voi sa exactement:
Pas de pseudo Le skin de larme Unconnected
quand ca me le fait j´appui sur F10et apres je relance la partie et ca marche en general
J´ai pas compris la question...
ui ca me l´a fais 2fois aujourd´hui... j´ai areter css pui recommencer et ca marchait nikel
ca me faisé pareil hieralor g relancé CSS et ca a nouvo marché normallement
[KgB]< Anub1$
ps= ca doi etre a cause de la mise a jour