CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problem css ce lance puis ecran tou noir

cocoroni
cocoroni
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:32:08

salut a tous mon pronleme c est que je lance css normalement et apres le chargement au menu ecran noir avec un tres blanc ki va sur le coté

cocoroni
cocoroni
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:35:09

je suis sur un pc portable

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
17 juillet 2007 à 22:37:38

T´as deja réussi a jouer ?

C´est quoi ton pc portable exatement ? la config

cocoroni
cocoroni
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:42:53

moi ji joue sur mon pc normal mé c mon cousin sur un portable
ça siemens 512 mo ram prosseceur 1.6ghz et carte grafic je c plus mé il fé tourné medal of honor bataille du pacifique

deo951
deo951
Niveau 5
17 juillet 2007 à 22:44:10

pour moi il faut surement qu il mette c pilote a jouer voila ++

deo951
deo951
Niveau 5
17 juillet 2007 à 22:44:36
  • jour* dsl
_Fragman_
_Fragman_
Niveau 5
18 juillet 2007 à 12:08:39

J´ai exactement le m^me problème je n´ai jamais joué a source sur mon ordi je l´installe pour la première fois et quand je lance source, l´écran de chargement appparait puis l´écran du menu est tout noir avec un minuscule poit blanc au milieu qui scintille, je ne vois pas la souris mais j´entends le bruit de la souris qui passe sur les menus du c^té gauche.
Un peu au hasard, en cliquant a l´aveuglette, j´ai réussi a rentrer sur un serveur et là tous fonctionnent: le jeu, les options le menu.
Et lorsque je me suis déconnecté du serveur, l´écran est redevenu comme avant :snif2:
Pourtant j´ai toutes les config qu´il faut, l´écran qu´il faut je ne manque de rien, ce n´est m^me pas un probleme de résolution alors donc je ne comprends carément ce qu´il se passe
Quelqu´un pourrait-il résoudre ce problème inrésolvable :-(
Merci d´avance :-)

cocoroni
cocoroni
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:51:54

wai c exactement ça je pence que c les pilotes de cartes grafique mai comme c un carte qrafique de merde pour trouver les pilotes c chaud la carte grafique est une intel 945GM

cocoroni
cocoroni
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:05:43

vous pouvez me donner un lien
pour les pilotes svp

_Fragman_
_Fragman_
Niveau 5
18 juillet 2007 à 13:18:34

Et bien je crois que le problème vient de la carte graphique j´ai la meme que toi: une intel 945GM donc on a résolu le problème en parti :) faut trouver les pilotes!

_Fragman_
_Fragman_
Niveau 5
18 juillet 2007 à 13:22:06

Mais c´est bizarre parce qu´un jeu comme SWAT tourne correctement sur mon ordi alors que source est moins puissant graphiqument je pense et s´affiche mal :question:

cocoroni
cocoroni
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:27:36

wai c bizard
mais je c pa ou les trouver les pilotes surtout cette marque

cocoroni
cocoroni
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:34:16

g trouver mé c un driver

_Fragman_
_Fragman_
Niveau 5
18 juillet 2007 à 13:43:21

tu me dis si ça marche chez toi je vais chercher aussi de mon côté...

_Fragman_
_Fragman_
Niveau 5
18 juillet 2007 à 13:44:31

t´inquiete pas driver=pilote donc ca devrait faire l´affaire!

_Fragman_
_Fragman_
Niveau 5
18 juillet 2007 à 13:57:59

Pareil! j´ai trouvé sur le site d´intel:

http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=N&ProductID=2115&DwnldID=13282&strOSs=45&OSFullName=Windows*%20XP%20Édition%20familiale&lang=fra

je vais le tester et jte dirai

cocoroni
cocoroni
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:03:17

ça marche
la g pa le pc portable donc je pe pa teste je suis sur mon pc normal

cocoroni
cocoroni
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:04:09

tu me di qunad ça marche

cocoroni
cocoroni
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:51:16

pouvez vous meder
svp

metalnico360
metalnico360
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:53:08

Non.

La vidéo du moment