salut a tous mon pronleme c est que je lance css normalement et apres le chargement au menu ecran noir avec un tres blanc ki va sur le coté
cocoroni
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:35:09
je suis sur un pc portable
hadriel45
Niveau 11
17 juillet 2007 à 22:37:38
T´as deja réussi a jouer ?
C´est quoi ton pc portable exatement ? la config
cocoroni
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:42:53
moi ji joue sur mon pc normal mé c mon cousin sur un portable ça siemens 512 mo ram prosseceur 1.6ghz et carte grafic je c plus mé il fé tourné medal of honor bataille du pacifique
deo951
Niveau 5
17 juillet 2007 à 22:44:10
pour moi il faut surement qu il mette c pilote a jouer voila ++
deo951
Niveau 5
17 juillet 2007 à 22:44:36
jour* dsl
_Fragman_
Niveau 5
18 juillet 2007 à 12:08:39
J´ai exactement le m^me problème je n´ai jamais joué a source sur mon ordi je l´installe pour la première fois et quand je lance source, l´écran de chargement appparait puis l´écran du menu est tout noir avec un minuscule poit blanc au milieu qui scintille, je ne vois pas la souris mais j´entends le bruit de la souris qui passe sur les menus du c^té gauche. Un peu au hasard, en cliquant a l´aveuglette, j´ai réussi a rentrer sur un serveur et là tous fonctionnent: le jeu, les options le menu. Et lorsque je me suis déconnecté du serveur, l´écran est redevenu comme avant Pourtant j´ai toutes les config qu´il faut, l´écran qu´il faut je ne manque de rien, ce n´est m^me pas un probleme de résolution alors donc je ne comprends carément ce qu´il se passe Quelqu´un pourrait-il résoudre ce problème inrésolvable Merci d´avance
cocoroni
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:51:54
wai c exactement ça je pence que c les pilotes de cartes grafique mai comme c un carte qrafique de merde pour trouver les pilotes c chaud la carte grafique est une intel 945GM
cocoroni
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:05:43
vous pouvez me donner un lien pour les pilotes svp
_Fragman_
Niveau 5
18 juillet 2007 à 13:18:34
Et bien je crois que le problème vient de la carte graphique j´ai la meme que toi: une intel 945GM donc on a résolu le problème en parti faut trouver les pilotes!
_Fragman_
Niveau 5
18 juillet 2007 à 13:22:06
Mais c´est bizarre parce qu´un jeu comme SWAT tourne correctement sur mon ordi alors que source est moins puissant graphiqument je pense et s´affiche mal
cocoroni
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:27:36
wai c bizard mais je c pa ou les trouver les pilotes surtout cette marque
cocoroni
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:34:16
g trouver mé c un driver
_Fragman_
Niveau 5
18 juillet 2007 à 13:43:21
tu me dis si ça marche chez toi je vais chercher aussi de mon côté...
_Fragman_
Niveau 5
18 juillet 2007 à 13:44:31
t´inquiete pas driver=pilote donc ca devrait faire l´affaire!