voila je commence avec le mapping, j´ai plein d´idées, mais pas mal de problèmes, même si j´utilise des tutos.. ya t-il un mappeur qui pourrai m´aider un peu ( j´ai surtout des problèmes avec les textures et les prefabs)merci
Prends mon msn : Worldcana@hotmail.com
Comme c´est gentil de l´aider