Salut la
Alors voila comme le nom l´indique je creer une team sérieuse se qui veut dire que nous recherchons des joueurs très présents la journée et les soirs. Nous serons inscrits au tournois ESL et nous ferons des war minimum une fois par jour.
Nous cherchons comme level Low+ ou middle-. Tous les joueurs devront avoirs un micro et team speak. Pour le serveur nous en orrons un dans les jours avenirs mais je voudrai que les joueurs donnent un peu d´argent ( 1 ou 2 euros ).
Pour me contacter:
Msn: bullrot313_17@hotmail.fr
Steam: maximevernet
Le site de la team est en préparation.
J´éspére avoir des réponses merci 