Voila je créer une team appelé bauduin et j´aimerai recruter le moin de niub possible. Mais avant tout aimez sa musique et voius serez recruté tel est la condition voila des clé cs à gagner oas sérieu s´abstenir. http://www.myspace.com/richardbauduin