bonjour j´aimerais faire parti d´une team de 10 joueurs environ. j´ai 17 ans je suis low voir low+(je pense) mon but : faire parti d´une team fun qui ne se prend pas la tete et qui war assez souvent voila
ScO_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:30:32
gl & hf a toi
vadoooor
Niveau 3
17 juillet 2007 à 12:11:47
mon msn c´est dimitraille@hotmail.com pour ceux qui sont intéressés