Salut a tous, je voudais savoir si il etai possible de lancer CSS comme un fenetre, pas en plein ecran.MERCI
NEW mod !PAS PLEIN ECRAN ! bientot disponible.-_-"
lance css/option/video/display mode/ run in a window (mode fenêtré)
aaaaaa voila j´ avais oublier le nom dsl -_-´ et merci amazing tu est magnifique ^^
Je sais je suis ... Étonnant2 ... .
BANDE DE L´EAU
retourner a la mer -_-´