CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question]svp inportan!!!

THOMASBIGBOSS
THOMASBIGBOSS
Niveau 3
16 juillet 2007 à 21:18:25

bonjour a tous j´aimerai savoir si il est posible d´avoir une team sans server?(si oui comment?peut on fair des wars san server?) :svp: merci d´avence!!! (RiicAr0_5I sur css)

THOMASBIGBOSS
THOMASBIGBOSS
Niveau 3
16 juillet 2007 à 21:26:11

:up:

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:26:54

Un up 8 minute apres le lancement du sujet, c´est un record non ?

THOMASBIGBOSS
THOMASBIGBOSS
Niveau 3
16 juillet 2007 à 21:31:55

"themat2" tu fé pa chié ok! si c pour dir sa :sors: paske lé petit fan de pokémon c pa ici alor retourne voir pikachu é fai pa chié con..d!!!! sinnon pour lé autre j´atend vos réponses :svp:

THOMASBIGBOSS
THOMASBIGBOSS
Niveau 3
16 juillet 2007 à 21:54:45

:svp: c´est inportan!!

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
16 juillet 2007 à 21:56:37

Le comble.. et il s´est pris pour un adulte avec son "retourne voir pikachu" cet éspèce de kikoolol..

Oui tu peux avoir une team sans serveur, oui tu peux faire des wars si tu n´a pas de serveur, en allant sur celui de la team adverse.

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:59:55

Non mon addiction pour pokémon est totalement fictive, c´est pour repérer les imbéciles qui regardent directement le profil des gens pour les juger, maintenant j´ai bien la preuve que ça marche avec la race kikoololienne, merci d´avoir été mon premier cobaye :°

THOMASBIGBOSS
THOMASBIGBOSS
Niveau 3
16 juillet 2007 à 22:05:21

merci pxel 78 kan a "thematmécouille" fér.e ta geu.e éspéce de bat...D

Belfagor
Belfagor
Niveau 4
16 juillet 2007 à 22:20:46

t´a quelque chose contre les pokémons ?

TameYr
TameYr
Niveau 7
17 juillet 2007 à 00:18:41

www.bescherelle.com

On dit quoi?

Femto_
Femto_
Niveau 4
17 juillet 2007 à 00:20:14

on dit merci tameyr :noel:

merci ta mere roflmao****

vnce29
vnce29
Niveau 1
17 juillet 2007 à 12:06:51

moi jm po les pokemons et oui tu peu avoir ta team sans serveur pour les war tu les faits sur le serveur de la team adverse si elle en a un ^^ stu veu dotres infos contact moi sur mon sit :
http://dtf.clanfree.net/

-[Juliano724]-
-[Juliano724]-
Niveau 8
17 juillet 2007 à 12:56:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-427802-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : thomasbigboss
| Date du message : 16 juillet 2007 à 22:05:21
| Contenu du message :
| "merci pxel 78 kan a "thematmécouille" fér.e ta geu.e éspéce de bat...D "

tu vas la fermer thomasbignoob :question:

a quand une yes-life digne de ce nom tocard :question:

quand vas-tu sortir de ta cave :question:

La vidéo du moment