bonjour a tous j´aimerai savoir si il est posible d´avoir une team sans server?(si oui comment?peut on fair des wars san server?) merci d´avence!!! (RiicAr0_5I sur css)
THOMASBIGBOSS
Niveau 3
16 juillet 2007 à 21:26:11
TheMat2
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:26:54
Un up 8 minute apres le lancement du sujet, c´est un record non ?
THOMASBIGBOSS
Niveau 3
16 juillet 2007 à 21:31:55
"themat2" tu fé pa chié ok! si c pour dir sa paske lé petit fan de pokémon c pa ici alor retourne voir pikachu é fai pa chié con..d!!!! sinnon pour lé autre j´atend vos réponses
THOMASBIGBOSS
Niveau 3
16 juillet 2007 à 21:54:45
c´est inportan!!
PiXeL78
Niveau 5
16 juillet 2007 à 21:56:37
Le comble.. et il s´est pris pour un adulte avec son "retourne voir pikachu" cet éspèce de kikoolol..
Oui tu peux avoir une team sans serveur, oui tu peux faire des wars si tu n´a pas de serveur, en allant sur celui de la team adverse.
TheMat2
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:59:55
Non mon addiction pour pokémon est totalement fictive, c´est pour repérer les imbéciles qui regardent directement le profil des gens pour les juger, maintenant j´ai bien la preuve que ça marche avec la race kikoololienne, merci d´avoir été mon premier cobaye :°
THOMASBIGBOSS
Niveau 3
16 juillet 2007 à 22:05:21
merci pxel 78 kan a "thematmécouille" fér.e ta geu.e éspéce de bat...D
Belfagor
Niveau 4
16 juillet 2007 à 22:20:46
t´a quelque chose contre les pokémons ?
TameYr
Niveau 7
17 juillet 2007 à 00:18:41
www.bescherelle.com
On dit quoi?
Femto_
Niveau 4
17 juillet 2007 à 00:20:14
on dit merci tameyr
merci ta mere roflmao****
vnce29
Niveau 1
17 juillet 2007 à 12:06:51
moi jm po les pokemons et oui tu peu avoir ta team sans serveur pour les war tu les faits sur le serveur de la team adverse si elle en a un ^^ stu veu dotres infos contact moi sur mon sit : http://dtf.clanfree.net/