bonjour la team MHS recrute
je vous exlique ce quon a :
-serveur CSS 12 places
-serveur TS 30 places
-site de la team
http://mhs.expert-gamers.com/index.php?file=News
ce qu´on attend de vous:
-avoir un niveau low(pas-)
-pouvoir payer 1 a 2 alopass par mois
-etres dispo le week end et les vacances pour les war
merci de bien vouloir repondre
email :benjiberteloot@hotmail.fr
Ps: escuser mon flood 