Bonjour
Vous allez penser que je suis un peu vieux jeu mais je veux être utile
Les graffitis étants populaires sur CS, j´ai pensé à les utiliser dans un but humanitaire / intelligent (certains sont vraiment désolants..).
Je joue souvent dans des serveurs avec +50 joueurs, ce qui ferait une bonne pub..
Savez-vous où en trouver?
J´ai cherché sur fpsbanana et google mais absolument rien trouver..
Et sinon, pensez-vous que ce soit une bonne idée?
de me faire voir votre point de vue 