Bonsoir, Mes 30jours offert ont expirés et quand je me connecte sur par exemple #5on5.css pour seeker une war je suis tout seul et sa me fait sa sur les autres aussi #4on4.css,etc... Si qqun sait comment refaire marcher je lui en serait reconaissant!
PiXeL78
Niveau 5
16 juillet 2007 à 20:13:33
Achètes le ;) google => k . e . y . g . e . n oups pardon.
Femto_
Niveau 4
16 juillet 2007 à 20:19:32
tg pixel.
Meme apres expiration tu peux te connecter sur irc. Tu as du mal écrire le nom du chan ou alors tu n´es pas bien connecter sur quakenet.
Riku13
Niveau 11
16 juillet 2007 à 20:23:23
Merci Femto_ . Oui je suis connecté mais je sais pas si c´est vraiment sur quakenet
Zhou_Yu22
Niveau 6
16 juillet 2007 à 20:24:32
/server euroserv.fr.quakenet.org
[impuR]
Niveau 3
16 juillet 2007 à 20:25:20
C´est sur que sur Centralchat tu dois te sentir seul sur #5on5.css
deagle10
Niveau 5
16 juillet 2007 à 20:28:24
Pour ton problemes faut aller dans serveur et mettre irc network all et quakenet random server