CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherge un je de foot sniper

stipe91
stipe91
Niveau 6
16 juillet 2007 à 12:14:18

Bonjour sa a aucun rapport avec se forum. Mes je sais que y a un jeu qui existe ou il fau sniper les joueur de foot si vous saver comment il sapele sa serai cool de me le dire. J´ai chercher sur internet mes j´ai pas trouver alors je me suis dit que un forum comme lui y a n´aurai bien qui serai interesser et en + c´est un des forum ou y a le + de monde. Merci de bien vouloir repondre.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:16:21

:\

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:21:39

hum jamais entendu parlé.

stipe91
stipe91
Niveau 6
16 juillet 2007 à 12:27:23

Personne a na entendu parlé???? J´ai vu la pub mes bon sur le moment jettai pas super modiver donc j´ai pas fai atention au nom

TornaBOT
TornaBOT
Niveau 4
16 juillet 2007 à 13:44:51

go delete plz

stipe91
stipe91
Niveau 6
16 juillet 2007 à 13:55:37

sa veu dire quoi go delete plz??? c le nom du jeu??????????

Rem
Rem
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:02:20

snip foot ball ou football snip je saist plus trop enfin j´ai vu une video sur ca

Rem
Rem
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:04:14

tien voila la video

http://www.wat.tv/playlist/453610/video/433926/rotringon-Football-sniper.html

TURST
TURST
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:04:43

y a une map qui s´apelle ka_soccer ou il faut marquer des burs, les ct marquent chez les terros etc... mais y a pas de snipe, a moins qu´ils en achetaient et snipaient les autres mais le but principal c´est de jouer au foot.

stipe91
stipe91
Niveau 6
16 juillet 2007 à 15:10:59

ok merci les ga je vai toute suide le télécharger. Si sa vous interesse des jeu grados prener mon msn florianjauz@hotmail.fr je peu vous passer tout mes jeu solo si vous vouler par toren

TornaBOT
TornaBOT
Niveau 4
16 juillet 2007 à 16:28:01

stipe91 Posté le 16 juillet 2007 à 13:55:37

sa veu dire quoi go delete plz??? c le nom du jeu??????????

MOUARF JVEUX PAS ME MOQUER HEIN C PAS LE BUT MAIS LA C´EST VRAIMENT TROP FORT...

En fait quand je dis "go delete" je sous-entend par là qu´il vaut mieux que tu ailles te pendre de suite dans ta salle de bain avec une corde achetée au castorama avant que tes parents vendent tes yeux et te brûlent à litres de kérozen KKKK?

stipe91
stipe91
Niveau 6
16 juillet 2007 à 16:49:17

Je saver pas que sa exister des atarder comme sa

TornaBOT
TornaBOT
Niveau 4
16 juillet 2007 à 16:53:11

Profil
stipe91 :

je ve pouvoir répondre o qestion

Moi non plus je savais pas

stipe91
stipe91
Niveau 6
16 juillet 2007 à 17:57:32

C tout se que tu trouve a dire je saver pas que saler edre exposser à tout le monde je pensser que cetter obigadoir donc j´ai mi nimporte quoi pour fair passer sinon jorai aps mi sa. Pui toi avec dtes 64 mesage tu commensse trés mal si tes la pour insluter tou le monde tu peu sortir on est plu en maternelle ici

amazing2
amazing2
Niveau 9
16 juillet 2007 à 19:05:09

GO PES4 avec un sniper inclus =/

stipe91
stipe91
Niveau 6
16 juillet 2007 à 19:11:01

?? ???????????????????????????? c quoi sa ?? ??????????????????????????????????????

yzz
yzz
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:12:26

stipe91, en parlant de maternelle, t´as jamais appris à écrire, à l´école ? Parce que ça fait vraiment mal aux yeux, là...
Par ailleurs, tu peux changer le message de ta carte de visite en te rendant dans ton profil.

stipe91
stipe91
Niveau 6
16 juillet 2007 à 21:04:21

A ok cool merci parcondre si sa de fai mal au yeu j´ai une technique ne regarde pas ^^ sa de fera plu mal au yeu AHAHAHHAHAAH

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:15:14

oO

Zhou_Yu22
Zhou_Yu22
Niveau 6
16 juillet 2007 à 21:20:20

:o))

La vidéo du moment